Système virtuel de formation immersive FATSMD FATS 180LE

///Système virtuel de formation immersive FATSMD FATS 180LE
Système virtuel de formation immersive FATSMD FATS 180LE 2018-11-13T20:03:52+00:00

Meggitt présente la prochaine génération de formation immersive : le FATSMD 180LE.

La projection haute définition à 180° et le son ambiophonique 5.1 augmentent le réalisme de l’entraînement, renforcent la prise de conscience et permettent une utilisation correcte des réponses de force. Les systèmes FATSMD 100 actuels peuvent facilement être mis à niveau au FATSMD 180LE.

Si vous recherchez une formation complète et réaliste, le FATS 180LE est ce qu’il vous faut. Il offre des fonctionnalités comme :

  • Trois écrans sans bordure de 3,81 m x 2,13 m (150 po x 84 po) et une surface de projection de format 16:9
  • Un système de détection des impacts avec trois appareils photo numériques qui s’interfacent directement avec le même FATS 100LE OCR afin de faciliter la mise à niveau
  • Des projecteurs à distance de projection ultra courte qui affichent des images époustouflantes dans un environnement sur 180°, procurant une grande liberté de mouvement
  • Le même support transportable robuste que le système FATS 100
  • Un sous-système à basse luminosité optionnel pour parfaire l’utilisation de lampes de poche tenues à main et fixées sur les armes
  • Système audio ambiophonique 5.1 avec carte d’effets sonores directionnelle permettant aux instructeurs d’incorporer des sons perturbants provenant de n’importe quelle direction pour stimuler la conscience des éléments environnants

Le FATS 180LE prend en charge jusqu’à 20 armes simulées, y compris des types d’armes et de munitions FATS. On peut attribuer jusqu’à quatre armes simulées à un seul utilisateur. Cela inclut des fusils, des pistolets, des fusils et des options moins létales, comme le pulvérisateur chimique et le TASERMD (pris en charge dans la formation appréciative seulement).

En plus de l’entraînement incroyablement réaliste, le FATS 180LE prend en charge à la fois l’adresse au tir en 3D et la formation appréciative.

En mode d’adresse au tir, le système affiche en 3D une gamme d’intérieurs et d’extérieurs réalistes et saisissants présentant des cibles rapprochées et éloignées pour exercer les tirs de réaction ou de précision. Les cibles en 3D incluent des cibles de qualification, de compétition, commerciales et de réaction en acier pouvant tourner, pivoter et se déplacer.

En mode de formation appréciative, chaque écran projette des images haute définition. Quand le point de vue se déplace, tous les écrans reflètent ce mouvement pour offrir une expérience immersive spectaculaire. En mode de formation appréciative, les situations de conflit réalistes et la sensibilisation accrue sont renforcées pour que l’environnement de formation soit efficace.

Pour en savoir plus sur le système immersif FATS 180LE et la façon dont il peut améliorer votre formation, cliquez ici.