Didacticiel 2018-09-11T00:45:39+00:00

Didacticiel de simulation vidéo à l’appréciation et des couloirs d’adresse au tir

Le didacticiel est un élément essentiel de nos systèmes de formation simulée des services de police et il est fourni aux formats vidéo pour l’adresse au tir et pour l’appréciation. Des packs standards sont fournis avec chaque système de formation de policiers. Pour des solutions personnalisées spécifiques à un utilisateur, le personnel expert en la matière (SME) de Meggitt Training Systems travaille de concert avec le client afin de développer des solutions de formation à base de simulation virtuelle répondant à ses besoins spécifiques.

Didacticiel des couloirs d’adresse au tir

Le didacticiel des couloirs s’appuie sur les cours d’un champ de tir traditionnel utilisés pour la formation à l’adresse au tir. La possibilité de création de couloirs intégrés permet aux experts en la matière (SME) du client de créer des cours spécifiques de qualification aux armes à feu en sélectionnant diverses gammes d’arrière-plans et de cibles. Le client peut aussi importer des fichiers image de nouvelles cibles et de nouveaux arrière-plans devant être utilisés pendant les cours de formation virtuelle aux armes à feu.

Didacticiel vidéo

Notre bibliothèque de didacticiels vidéo de plus de 250 scénarios prend en charge les systèmes de formation appréciative, où il est important pour un policier d’analyser une situation et une menace potentielle et d’y répondre en conséquence. Lorsqu’ils utilisent nos simulateurs d’utilisation de la force, les interventions des policiers peuvent s’échelonner de simples ordres verbaux à un engagement peu létal en utilisant des pulvérisateurs de produits chimiques en option et des simulateurs TaserMD, ou jusqu’à un engagement létal en utilisant des armes à feu. Pour chaque segment du scénario vidéo, une liste est présentée à l’instructeur avec les résultats possibles ou avec des options de branchement afin d’adapter le résultat du scénario aux objectifs de la formation, ou de l’ajuster à différentes ripostes des tireurs. Un poste de création vidéo intégré permet aux instructeurs de créer de nouveaux scénarios afin de prendre en charge des objectifs spécifiques de formation.