Solution de formation d’agents de police

//Solution de formation d’agents de police
Solution de formation d’agents de police 2018-11-13T20:29:05+00:00

Formation virtuelle pour les services de police

Meggitt Training Systems comprend que les officiers d’aujourd’hui doivent s’appuyer sur une formation au maintien de l’ordre fondée sur le monde réel afin de réussir en milieu urbain tout en assurant leur propre sécurité. C’est pourquoi nous sommes la seule entreprise de l’industrie à proposer à la fois des systèmes d’entraînement par simulation et des solutions de tir de tir réel à l’intérieur et à l’extérieur. Aujourd’hui, les officiers ne peuvent pas simplement compter sur les pas de tir fixes et les cibles en papier dans le cadre de la gestion des menaces de tireurs actifs, des embuscades et des attaques terroristes de type « loup solitaire ».

Meggitt Training Systems possède plus de 30 ans d’expérience en simulation grâce aux systèmes de formation aux armes à feu (FATSMD). Nous ne cessons d’innover dans le domaine de l’adresse au tir, de la formation appréciative et à l’utilisation de la force pour les services de police, organismes et organisations policières du monde entier.

Équipements de formation par simulation

Meggitt développe, fabrique, installe et soutient les systèmes de formation à l’adresse au tir et à l’utilisation appréciative de la force pour les forces de police, les paramilitaires et les organes de sécurité du monde entier. Nous sommes spécialisés dans l’intégration de produits logiciels et matériels disponibles sur le marché (COTS) dans des systèmes de formation réaliste pour notre gamme de produits FATS pour :

  • Adresse au tir
  • Formation appréciative
  • Évolution de la violence
  • Options de force non létale
  • Situations à faible éclairage/sans éclairage
  • Couvert et dissimulation
  • Interactions adéquates et ordres verbaux
  • Simulateurs d’armes BlueFireMD sans fil

À ce jour, nous avons mis en service plus de 5 100 systèmes de formation à base de simulation, plus de 40 000 simulateurs d’armes à feu tactiques au laser (incluant plus de 300 types d’armes) et nous sommes déployés dans plus de 130 pays. Nos simulateurs d’armes sans fil brevetés BlueFireMD offrent le plus haut niveau de réalisme dans les situations de simulation en conservant la forme, l’ajustement et la fonction de l’arme d’origine.