Système intégré de formation à la mobilité (MITS)

///Système intégré de formation à la mobilité (MITS)
Système intégré de formation à la mobilité (MITS) 2018-11-13T20:19:11+00:00
Motion Integrated Training System
Motion Integrated Training System
Motion Integrated Training System
Motion Integrated Training System

Simulateur avec plateformes mobiles virtuelles intégrées pour la formation navale, en convoi et à l’artillerie

Le système de plate-forme mobile se compose d’un simulateur polyvalent capable d’assurer la formation simultanée de un à dix personnels militaires sur une base individuelle, au perfectionnement à l’adresse aux armes légères et à la connaissance du maniement des armes, à la formation des équipages et à la formation tactique collective (en équipe). Le simulateur avec plate-forme mobile se compose de deux éléments principaux : un système virtuel FATSMD et un module de plate-formes mobiles de grandes, moyennes et petites dimensions. Avec des modules supplémentaires, ce simulateur peut recréer des navires, des hélicoptères et différents véhicules sur roues. Les simulateurs d’armes disponibles s’échelonnent des pistolets aux canons de 20 mm. Il est aussi possible de prendre en charge la formation radar, la navigation et le pilotage d’un navire.

  • Le système intégré de formation à la mobilité (MITS) prend en charge la formation individuelle et des équipages pour le pilotage d’un navire/d’un véhicule ainsi que la formation aux armements.
  • La formation individuelle et des équipages est réalisée en combinant les spécificités et les avantages d’un système virtuel FATSMD avec plate-forme mobile afin de fournir davantage de réalisme et une plus grande valeur à la formation.
  • Les systèmes de plates-formes mobiles simulent les mouvements du monde réel des navires et des véhicules terrestres.
  • Les solutions MITS sont disponibles en différents packages, des configurations de petites plates-formes uniques aux plates-formes multiples synchronisées qui offrent les fonctions de commandes, de contrôles et de communications pour le leadership et pour la formation au commandement.