Formation des instructeurs et des opérateurs militaires

///Formation des instructeurs et des opérateurs militaires
Formation des instructeurs et des opérateurs militaires 2018-09-09T21:00:34+00:00

La formation de base fournit des instructions aux élèves sur le fonctionnement et l’entretien de base du simulateur d’armes légères FATSMD 100MIL. Les stagiaires reçoivent une instruction sur le fonctionnement et la maintenance afin de :

  • Configurer le système de formation
  • Faire fonctionner le système dans tous les modes
  • Dépanner les problèmes du système de formation
  • Assurer une maintenance au niveau de l’utilisateur
  • Démonter les composants en panne pour leur réparation ou leur remplacement
  • Installer des pièces de rechange

La formation de base est disponible lors de l’achat d’un simulateur de formation. Pour les clients détenant déjà des systèmes mais faisant face à un renouvellement de personnel, des cours de recyclage traitant de l’installation sont disponibles.

La formation avancée, dirigée par notre personnel, se fonde sur la formation de base/sur une nouvelle installation. Ces cours peuvent être adaptés afin de répondre aux besoins de l’utilisateur dans la mesure des capacités du système. Sans s’y limiter, les domaines de pointe traités comprennent :

  • La planification des scénarios
  • La planification/la création des scénarios/les cours de tir
  • Le choix des scènes/de l’arrière-plan/des cibles dans une bibliothèque
  • La programmation des actions et mouvements des cibles (comportements et intelligence)
  • La préparation au scénario/aux cours sur la description du tir pour les opérateurs
  • Le transfert du didacticiel/des scénarios fini(s) vers d’autres systèmes

Meggitt Training Systems offre aussi des cours de formation aux instructeurs/formateurs des clients sur les capacités et les fonctionnalités du système, pour qu’ils puissent mieux adapter leurs programmes d’enseignement à leurs besoins de formation en utilisant nos systèmes d’instruction.

Un recyclage est fourni pour les cours suivants :

Recyclage sur deux jours – cours de l’opérateur/de l’instructeur :
Le cours de l’opérateur/de l’instructeur forme les étudiants à l’opération et à la maintenance de base du simulateur d’entraînement virtuel. La formation des opérateurs comprend les couloirs d’adresse au tir, la vidéo et la création de didacticiels sur les couloirs de tir. La formation à la maintenance comprend l’entretien de base et le retrait et le remplacement des unités remplaçables en panne des lignes.

Recyclage sur trois jours – cours de l’opérateur/de l’instructeur :
Le cours de l’opérateur/de l’instructeur forme les étudiants au fonctionnement du simulateur d’entraînement virtuel. La formation des opérateurs comprend le fonctionnement du système dans tous les modes de fonctionnement, y compris les couloirs d’adresse au tir et la vidéo. Pour s’assurer que chaque stagiaire reçoive une formation pratique suffisante sur le simulateur d’entraînement pendant le cours, Meggitt Training Systems limite le nombre de stagiaires à cinq (5) par simulateur. Dans les classes de plus de dix élèves, des instructeurs supplémentaires seront nécessaires.

Recyclage sur cinq jours – cours de l’opérateur/de l’instructeur :
Le cours de l’opérateur/de l’instructeur forme les étudiants à l’opération et à la maintenance de base du simulateur d’entraînement. La formation des opérateurs comprend le fonctionnement du système dans tous les modes de fonctionnement, y compris les couloirs d’adresse au tir, la vidéo et la création de didacticiels sur les couloirs de tir. La formation à la maintenance comprend l’entretien de base, le dépannage, la localisation des défauts et le retrait et le remplacement des unités remplaçables en panne des lignes. Pour s’assurer que chaque stagiaire reçoive une formation pratique suffisante sur le simulateur d’entraînement pendant le cours, Meggitt Training Systems limite le nombre de stagiaires à cinq (5) par simulateur. Dans les classes de plus de dix élèves, des instructeurs supplémentaires seront nécessaires.

Recyclage sur trois jours – formation sur la création de vidéos :
Le cours de création de vidéos sera un programme de formation dont la majorité du temps sera consacré au travail au poste de création sous la supervision de l’instructeur. Le cours comprendra : (1) l’orientation détaillée du matériel et des logiciels du poste de création; (2) la planification et la création de scénarios vidéo; (3) l’utilisation d’un appareil photo numérique; (4) la création et l’édition de vidéos; (5) la création de branches et de boucles vidéo; et (6) l’application de zones de mesure aux séquences vidéo éditées. Afin de s’assurer que chaque stagiaire reçoive une formation pratique suffisante au poste de création pendant le cours, Meggitt Training Systems limite le nombre de stagiaires à cinq (5) par poste de création. Dans les classes de plus de dix élèves, des instructeurs supplémentaires seront nécessaires.