Didacticiel

Didacticiel 2018-09-09T20:44:30+00:00
Courseware
Courseware
Courseware
Courseware

Vidéo d’entraînement didacticiel d’adresse au tir et de formation appréciative et collective

Le didacticiel est un élément essentiel de nos systèmes de formation simulée pour les militaires et il est fourni en formats vidéo CGI pour l’adresse au tir et pour l’appréciation. Des packs standard sont fournis pour chaque système. Pour des solutions personnalisées spécifiques à un utilisateur, le personnel expert en la matière de Meggitt Training Systems travaille de concert avec le client afin de développer des solutions répondant à ses besoins spécifiques.

Didacticiel CGI

Les scénarios CGI prennent en charge la formation collective dans un environnement tactique. Ceci assure le soutien à la formation d’une équipe en tant que groupe ou en tant que sous-groupes afin de couvrir différents secteurs de tir. Le logiciel CGI prend aussi en charge le système de réseau à architecture de haut niveau (HLA) entre plusieurs systèmes de formation Meggitt (de même configuration) afin de permettre à plusieurs équipes sur différents systèmes Meggitt de participer à un exercice de formation interarmées. La création CGI intégrée permet aux clients de créer de nouveaux scénarios collectifs de formation en faisant un choix parmi les bibliothèques de plus de 200 modèles, notamment des êtres humains, des véhicules terrestres, des aéronefs à voilure fixe, des hélicoptères, des bâtiments et divers terrains.

Simulateur CGI de tir indirect (IFT) en option

Le logiciel CGI IFT est aussi disponible afin d’entraîner avec précision un observateur avancé et de former aux procédures de contrôle aérien perfectionnées. Il affiche les effets de l’appui-feu rapproché et de l’appui aérien rapproché, des missions de chasseurs (et d’autres aéronefs) d’attaque au sol et de missions par hélicoptères.

Didacticiel des couloirs d’adresse au tir

Le didacticiel des couloirs s’appuie sur les cours d’un champ de tir traditionnel utilisés pour la formation à l’adresse au tir. La possibilité de création de couloirs intégrés permet aux experts en la matière (SME) du client de créer des cours spécifiques de qualification aux armes à feu en sélectionnant diverses gammes d’arrière-plans et de cibles. Le client peut aussi importer des fichiers image de nouvelles cibles et de nouveaux arrière-plans devant être utilisés pendant les cours de formation virtuelle aux armes à feu.

Didacticiel vidéo

Notre importante bibliothèque de didacticiels vidéo (plus de 200 scénarios) prend en charge la formation appréciative, où il est important pour un soldat d’analyser une situation et une menace potentielle, et d’y répondre en conséquence. Les interventions des soldats peuvent s’échelonner de simples ordres verbaux à un engagement peu létal en utilisant des pulvérisateurs de produits chimiques en option et des simulateurs Taser®, et/ou jusqu’à un engagement létal en utilisant des armes à feu. Pour chaque segment du scénario vidéo, une liste est présentée à l’instructeur avec les résultats possibles ou avec des options de branchement à partir desquelles faire un choix, afin d’adapter le résultat du scénario aux objectifs de la formation, ou de l’ajuster à différentes ripostes des soldats. Un poste de création vidéo en option permet aux instructeurs de créer de nouveaux scénarios afin de prendre en charge des objectifs spécifiques de formation.