Simulateurs d’armes sur plate-forme captive et sans fil

///Simulateurs d’armes sur plate-forme captive et sans fil
Simulateurs d’armes sur plate-forme captive et sans fil 2018-09-09T20:07:21+00:00
Over 300 BlueFire weapon selections are available.
Courseware

Armes sans fil BlueFireMD

Les simulateurs d’arme sans fil BlueFire de Meggitt Training Systems offrent le niveau de réalisme le plus élevé dans des exercices de simulations en conservant forme, ajustement et fonction des armes originales. Les armes BlueFire utilisent la technologie sans fil commerciale afin de communiquer avec le système de formation virtuelle FATSMD en garantissant le même contrôle que pour les armes sur plateforme captive, mais avec une capacité de mouvement sans entrave. Ces simulateurs d’armes brevetés peuvent être utilisés sans modification avec d’autres simulateurs d’armes sur plate-forme captive. Pour des visuels évolués et plus réalistes, les simulateurs d’armes BlueFireMD sur plateforme captive de Meggitt sont désormais équipés d’un environnement 3D de formation à l’adresse au tir. L’analyse après action (AAR) permet un engagement et une évaluation du tir dans un environnement virtuel 3D tout en fournissant des diagnostics détaillés sur les stagiaires aux fins de correction ou de renforcement des capacités.

Types de simulateurs d’armes

Meggitt Training Systems continue d’agrémenter la gamme d’armement BlueFire en y ajoutant les S&W M&P en 40 et 9 mm. Actuellement, les versions BlueFire sont disponibles pour les simulateurs Glock 17, Glock 17 Gen4, Glock 19, Sig P226, Sig P229, Beretta M9, Walther P99QA, S&W M&P 9/40, H&K G36E, les carabines M4, M16A2/A4 et SRS (type M16). Nos armements BlueFireMD sont disponibles en de nombreuses configurations, notamment avec des rails Picatinny permettant l’utilisation d’optiques pendant la formation policière. Les armes intégralement sous capteur renforcent les techniques de base de l’adresse au tir en fournissant des informations issues des capteurs de pression sur la crosse, de pression sur la détente et de l’inclinaison.

Simulateur d’armes moins létales

Une formation tactique avec armes à feu moins létales est offerte par les simulateurs sans fil TaserMD X26 et de pulvérisation de produits chimiques (OC). Ces accessoires de formation sont utilisés avec des didacticiels spécialisés.

Recul et recharge

Afin d’améliorer davantage l’expérience de formation virtuelle avec armes à feu, le recul d’une arme est obtenu grâce à un chargeur rechargeable de gaz comprimé fourni au moyen d’un point de remplissage exclusif. Même si elles sont autonomes, les armes BlueFire conservent intégralement les informations des capteurs afin d’émettre des diagnostics étoffés et de procéder à une analyse après action. Les chargeurs sont rechargés en quelques secondes avec de l’air comprimé ou de l’azote. Notre point de remplissage est conçu pour accepter tous nos chargeurs BlueFire et pour remplir chacun d’eux sur une brève dépression de la poignée. Vous pouvez vous procurer l’azote de remplissage auprès d’un fournisseur local de gaz, ou vous pouvez utiliser une bouteille de plongée facilement rechargeable dans un magasin de plongée.

Simulateurs d’armes sur plate-forme captive

Les simulateurs d’armes sur plateforme captive FATSMD de Meggitt sont conçus pour refléter les exigences de l’entraînement militaire. Les tolérances de nos systèmes de formation appréciative sont inférieures à 10 % du poids et du centre de gravité de l’arme réelle. Les armes sur plate-forme captive fournissent le plus haut degré de retour d’informations et de contrôle d’une arme. Les caractéristiques comprennent un capteur de pression sur la crosse, un capteur de pression sur la détente, un capteur d’inclinaison et un indicateur de mouvement du canon, ce qui renforce les techniques de base de la formation à l’adresse au tir. Les armes pour formation virtuelle Meggitt peuvent même être équipées d’optiques ce qui augmente au maximum le potentiel de la formation. Les armes sur plate-forme captive prennent en charge la transmission et l’affichage en temps réel des données relatives à la manipulation destinées à l’instructeur sous la forme d’un affichage des données des capteurs de l’arme. L’instructeur peut déclencher l’enrayement d’une arme sur une touche du clavier, après une durée déterminée par le scénario et/ou déterminée en fonction du nombre de coups tirés.

Types de simulateurs d’armes

Meggitt Training Systems n’a pas d’équivalent quant à son éventail d’entraînements avec armes à feu, qui prend en charge de nombreux systèmes de simulation d’armement issus du monde entier, notamment les pistolets, les carabines, les mitrailleuses et les fusils. Parmi les armes du système de formation par simulation figurent les M&P 40, Beretta M9, Glock 17, M4 (type AR15), Steyr AUG, Browning M2, Remington 870 et des fusils Accuracy International pour tireurs d’élite s’accommodant d’ensembles de visée. Vous ne trouvez pas l’arme que vous recherchez? Nous pouvons convertir n’importe quel type d’arme en un simulateur de recours à la force qui répondra à vos besoins de formation ; veuillez nous contacter pour en savoir plus.

Simulateur d’armes moins létales

Une formation moins létale est offerte à travers les simulateurs de TaserMD X26 et de pulvérisation de produits chimiques (OC). Ces accessoires de formation de corps policiers sont utilisés avec des didacticiels spécialisés.

Recul et recharge

Le recul d’une arme est obtenu avec de l’air comprimé ou du CO2, générant un recul suffisant pour perturber l’image de visée du stagiaire, ce qui lui impose de réacquérir la cible après chaque tir. L’air est fourni au moyen d’un tuyau connecté à une source d’air (bonbonne à air ou compresseur).