FORMATION PAR SIMULATION

/FORMATION PAR SIMULATION
FORMATION PAR SIMULATION 2018-09-08T22:54:32+00:00

Depuis plus de 30 ans, les simulateurs d’armes virtuelles FATSMD offrent des situations du monde réel pour se préparer à des expériences réelles.

En 1984, FATSMD a été la première entreprise au monde à produire des simulateurs d’armes à feu interactifs destinés aux forces de l’ordre et aux marchés militaires. Aujourd’hui, la gamme de produits FATS de Meggitt Training Systems continue de croître et d’innover dans le marché de la formation virtuelle. Notre FATS 100MIL révolutionnaire offre la technologie la plus avancée d’entraînement aux armes légères aux forces de défense mondiales. Le FATS 100P offre une formation par simulation portable facile à transporter, à configurer et à utiliser. Le nouveau système d’entraînement immersif FATS 300 offre une technologie de pointe à 300° avec 5 écrans pour l’adresse au tir, la formation appréciative et la formation collective. Et bientôt, le FATS 180 offrira la même formation immersive de haute qualité que le FATS 300, mais avec une base plus petite.

Cette technologie rapporte des dividendes qui font la différence en aidant le personnel militaire et les agents d’application de la loi à demeurer calmes et réactifs dans les situations les plus stressantes. Cette formation attribuable et mesurable fournit un conditionnement et un état de préparation définitifs avant la confrontation à des conditions hostiles.

Notre gamme de produits virtuels FATSMD (Firearms Training System) prend en charge plusieurs modes de formation simultanés avec une intégration facile des produits matériels et logiciels. Les simulateurs militaires FATS correspondent aux systèmes d’enregistrement pour l’armée américaine, le corps de Marines des États-Unis (USMC), le ministère de la Défense (MOD) du Royaume-Uni (RU), l’US National Guard, l’US Air Force (USAF), l’Australia Defence Force (ADF), les forces armées du Canada (CAF), l’aviation royale canadienne (RCAF), l’armée singapourienne et les garde-côtes de Singapour.

FATS a été la première entreprise à introduire les simulateurs d’armes à feu BlueFireMD sans fil brevetés qui utilisent la technologie sans fil pour communiquer avec le matériel tout en maintenant un poids, un équilibre, un recul et des diagnostics en temps réel précis. Meggitt a plus de 300 variations d’armes BlueFire en usage aujourd’hui, assurant une utilisation réaliste des armes pour les situations de combat.

Nos systèmes virtuels d’application de la loi FATS offrent à la fois des techniques de tir de précision et d’appréciation pour la formation à plusieurs niveaux. Les forces de l’ordre, la police, les forces paramilitaires et de sécurité dans le monde dépendent de Meggitt en ce qui a trait aux systèmes d’entraînement réalistes. Nous offrons des options moins létales, le désamorçage de la force, une interaction correcte et des commandes verbales, ainsi qu’une vaste bibliothèque de scénarios vidéo avec variantes – tout pour aiguiser votre mémoire musculaire et préparer les officiers aux situations menaçantes. Chez Meggitt Training Systems, nous la simulation pour les services de la police. Nous l’avons inventée.

Personne d’autre dans l’industrie de la formation virtuelle sur les armes légères ne peut rivaliser avec l’innovation, la portée impressionnante de l’offre de produits ou la formation sur les systèmes intelligents. Contactez-nous aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons vous aider.