Contrôle de champ de tir et systèmes de communication A/V

///Contrôle de champ de tir et systèmes de communication A/V
Contrôle de champ de tir et systèmes de communication A/V 2018-09-16T16:27:35+00:00

Systèmes de contrôle de cible d’un champ de tir intérieur et extérieur

Meggitt Training Systems considère que le fonctionnement d’un champ de tir ne doit jamais être arrêté en raison d’insuffisances du système de contrôle et de communication. C’est pourquoi de multiples options sont disponibles pour les champs de tir intérieurs et extérieurs existants et futurs.

Communications audio et visuelles du champ de tir

Meggitt Training Systems offre une gamme de systèmes de communication audio et visuelle efficaces pour améliorer la sécurité de votre champ de tir. À l’aide des systèmes de communication AiphoneMD, l’opérateur du champ de tir et les tireurs peuvent facilement communiquer entre eux, ce qui permet à l’opérateur de surveiller les conditions de sécurité changeantes du champ de tir en temps réel. Les options offertes comprennent un poste distant de vidéo numérique ou les communications audio à distance, avec la capacité d’agencer jusqu’à 11 composants pour créer une solution de communication personnalisée qui convient à votre champ de tir.

Pour les champs de tir contrôlés par ordinateur, Meggitt utilise sa gamme de dispositifs RangeMasterMC 9000 (RM9K) et RangeMasterMC 10K (RM10K). RangeMasterMC est une application logicielle basée sur Microsoft WindowsMD et développée par Meggitt. La plupart des commandes de cible sont entrées par simple clic sur le bouton de la souris ou sélectionnés à partir des menus déroulants. Des scénarios peuvent être écrits directement sur l’ordinateur RangeMaster™ ou sur tout autre ordinateur grâce au logiciel de traitement de texte courant.

Contrôleur de champ de tir RangeMasterMC 9000 (RM9K)

RangeMaster 9000 (RM9K) est un système à menus basé sur Windows® qui contrôle les cibles, les systèmes de sécurité, la ventilation ainsi que l’éclairage. Il permet aux instructeurs et au personnel du champ de tir d’écrire et d’enregistrer les scénarios de formation pouvant être téléchargés sur une unité de contrôle individuelle au niveau du pas de tir ou commandé à partir d’une cabine de contrôle centrale.

Contrôleur de champ de tir RangeMasterMC 10K (RM10K)

Meggitt Training Systems a révolutionné les capacités opérationnelles d’un champ de tir en développant le système de contrôle RangeMaster 10K (RM10K), qui permet aux instructeurs de quitter la salle de commande tout en gardant le contrôle absolu des couloirs de tir. Le système de contrôle RM10K combine la technologie tactile et la communication sans fil pour offrir aux instructeurs un contrôle sans précédent depuis n’importe quel emplacement dans le champ de tir.

Des dispositifs sans fil portatifs garantissent aux instructeurs une automatisation complète du stand de tir pendant leur interaction avec les tireurs se trouvant sur la ligne. Grâce au RM10K, les opérateurs de champ de tir ne sont plus confinés dans une salle de contrôle, ce qui permet d’allouer du temps supplémentaire à la formation aux armes à feu plutôt qu’à la gestion du stand de tir.