Champs de tir mobiles Road Range™ et pavillons d’exercice SHOTT™

///Champs de tir mobiles Road Range™ et pavillons d’exercice SHOTT™
Champs de tir mobiles Road Range™ et pavillons d’exercice SHOTT™ 2018-09-15T19:57:27+00:00

Plus qu’un pavillon d’exercice : un centre d’instruction tactique intégré

À mesure que l’environnement urbain devient de plus en plus volatile, le besoin d’une formation réaliste au combat s’avère plus nécessaire que jamais. Les soldats ont besoin d’un outil réaliste de formation pour les combats rapprochés (CQB) et les opérations MOUT (combat dans les zones bâties). Le pavillon d’exercice SHOTTMC de Meggitt inculque les connaissances indispensables, notamment l’accès forcé, la navigation et le ratissage dans chaque pièce, les tactiques d’équipe et l’appréciation de l’engagement tirer/ne pas tirer.

Le pavillon d’exercice SHOTT de Meggitt se présente comme un ensemble complet qui fournit les éléments clés de l’instruction :

  • Pavillon d’exercice sécurisé à revêtement mural balistique sur 360° en configurations fixes ou modulaires
  • Systèmes de cibles à tir réel
  • Simulation virtuelle
  • Analyse après action

Le pavillon d’exercice SHOTT incorpore un système de confinement balistique exclusif avec des parois murales de 5 po d’épaisseur incluant un revêtement de caoutchouc balistique de 2 po recouvrant des panneaux d’acier AR500 de 1/2 po. Ce concept unique élimine les ricochets, les projections, les rebonds et la poussière, favorisant ainsi un environnement de tir plus propre et plus sûr. La poussière de plomb et les fragments de balles sont capturés dans les murs et peuvent être extraits au moyen d’un système breveté de traitement des balles. Chaque mur contient un panneau inférieur amovible de nettoyage des fragments de balles. Ni gonflement ni accumulation de plomb dans les parois. Nul besoin d’installer des « blocs pour parois chaudes » au niveau des zones de forts impacts, car l’intégralité du mur est une zone de tir à impact élevé.

Système de champ de tir intérieur mobile Road RangeMC

Les agences militaires se tournent vers le Road RangeMC en tant qu’alternative flexible pour les options d’entraînement aux armes à feu. Le Road RangeMC est un dispositif de formation mobile aux armes à feu autonome qui intègre les capacités de formation au tir réel et simulé de manière à fournir une solution complète pour la formation aux armes dans un environnement mobile.

Le stand de tir sur remorque sécurisé sécurisé à revêtement mural balistique est équipé de systèmes et de composants, le transformant en un champ de tir réel de pointe à trois positions. Le Road RangeMC peut également être équipé d’un système d’entraînement virtuel FATSMD afin de fournir des options de formation aux armes moins létales et non létales, comme les commandes verbales, matraques, pulvérisateurs chimiques et TASERMD.

Le Road Range vous offre une installation de formation spécialisée qui offre une solution compréhensive de formation à l’adresse au tir, le soutien et la formation appréciative, y compris l’escalade/la désescalade de la force, le recours à la force et l’appréciation de l’art de tirer/ne pas tirer.

  • Peut être équipé pour une formation au tir réel et au armes à feux simulés
  • Les modèles Double et Quad du Road Range garantissent une distance à la cible de 25 yards
  • Chauffage régulé et climatisation pour un confort toute l’année
  • Le système de ventilation à filtre HEPA est conforme aux normes de conception NIOSH
  • Fournit une solution rentable et précise pour l’acquisition d’un centre de formation.