Cible mobile de point de contrôle d’entrée (ECPMT)

///Cible mobile de point de contrôle d’entrée (ECPMT)
Cible mobile de point de contrôle d’entrée (ECPMT) 2018-09-15T18:54:15+00:00

Forçage d’un poste de contrôle et camion-cible mobile tactique

Les cibles mobiles de point de contrôle d’entrée (ECPMT) correspondent à la reproduction de conditions auxquelles des soldats peuvent faire face dans des situations réelles de contrôle d’un point d’entrée, comme un poste de sécurité. Les tireurs font face à une cible mobile sur une piste en zigzag conçue pour être à l’image d’un véhicule approchant et évoluant parmi des barrières Jersey. La cible peut se déplacer à des vitesses atteignant 32 km/h (20 mph) en approche et 15 km/h (9 mph) parmi les barrières, ce qui constitue un engagement redoutable.

La cible mobile détecte les impacts sur la zone du radiateur, le conducteur et le passager. Si le conducteur ou la zone du radiateur sont touchés, le véhicule s’arrête. De plus, tout impact sur la zone du radiateur (si disponible) déclenchera aussi le simulateur embarqué d’exercice de combat Omega 60/B2.

L’ECPMT est conçue pour fonctionner de manière autonome ou intégrée à un stand de tir MTS existant et pour recevoir des impacts de munitions jusqu’au calibre 50.